Père Noël, tu me remets? C’est moi, la reine de la liste bien faite. Comme toi, je reviens chaque année pour tenter de t’exprimer mes souhaits les plus fous…

Bon, je vais essayer d’être claire! car lorsque je compte tous mes sacs à main “camel” que tu m’as aligné, année après année, je me dis qu’il faut avoir de la barbe à papa dans les oreilles pour avoir confondu tant de temps “camel avec “ Chanel”.

Bon, passons… Branche ton sonotone et écoute bien, cher senior, ce que j’aimerais avoir cette année.

Voilà , toi , tu as toujours été vieux. On ne t’a jamais connu jeune… sauf que moi , j’entre dans ta catégorie et que ça fait du changement! Dans ma folle jeunesse, je t’ai commandé un amant ardent dans un bolide rouge décapotable… puis, m’assagissant , un amoureux attentif dans une limousine familiale… puis m’assagissant encore , un chauffeur prudent dans une berline aux sièges chauffants…

Ce ne sont que des exemples, Père-Nono ! Cette année, colle-moi les sièges chauffants directement au milieu de mon salon; ça ira bien.

Arrête tes rennes devant une enseigne dont le nom commence par DA et finit par MAR et embarque un choix d’articles “chaleur niveau 3” que tu n’oserais même pas offrir à ta vieille mère Noël!

Puis, stoppe ton attelage devant une pharmacie et choisis un échantillonnage de patchs chauffants à se coller… où l’on veut (mon chat adore aussi; désormais il croit que je suis chauffante)

Au rayon diététique de ce même endroit, tu peux ajouter un choix de tisanes “ doux rêves” “joyeux transit”…”digestion facile”…enfin tu vois, toutes sont follement attrayantes!

Si tu as vraiment un budget large (qui te coûtera la peau d’un renne), fonce me chercher parmi les produits “la prairie” toute la gamme: éternelle jeunesse”… sérums, liftings au compte-goutte qui promettent des miracles et toi Père-Nono, t’es un peu là en matière de miracle.

Bon, voilà.

Nous sommes enfin du même âge ou presque et on peut se parler d’égal à égal. Alors j’aimerais bien, tout de même, cher Père-Noël que nous arrosions, cela ensemble avec une belle “Tsarine “ endimanchée pour l’occasion… aux bulles fines, joyeuses et chantantes qui nous ferons un instant oublier le temps qui passe!

Joyeux Noël